Le 17 octobre 2016 à Toronto

Le troisième concert promotionnel de This house is not for sale, a eu lieu le 17 octobre 2016 dans la ville de Toronto au théatre Queen Elizabeth. Le guitariste Canadien Phil X était certainement ravi de revenir dans son pays.

En effet, il a montré une belle énergie et une certaine complicité avec Jon Bon Jovi pendant toute la soirée. Pour preuve cette interprétation de Bad Medicine qui fait plaisir à voir :

Cette date a proposé l’ensemble des nouvelles chansons. On ressent le groupe de plus en plus à l’aise avec ces nouveaux titres et les musiciens semblent être heureux de jouer ensemble. C’est de bonne augure pour la prochaine tournée 2017 !

bon-jovi-toronto

A noter, que la sortie officielle sur les plateformes de téléchargement classique et sous forme CD est prévue pour le 4 novembre. Mais, nous avons appris cette semaine que le site Tidal Hifi qui sponsorise les concerts promo, va proposer à ces abonnés l’intégralité du disque dès 21 Octobre.

Bon Jovi Setlist Queen Elizabeth Theatre, Toronto, ON, Canada 2016, This House Is Not for Sale Promo Tour

Commentaires

  1. Patrick a écrit :

    Salut a tous j ai visionner les concert donner et il y a une énergie positif qui se dégage et je trouve qu il y a de la complicité avec Phil x et puis il est vraiment rock quand je vois le final du morceau this house is ont for sale ca fait plaisir vivement l album pour ce mètre ca a fond dans la voiture a bientot. .

  2. Patrick a écrit :

    J ai écouté les extrait du nouvelle album en studio et franchement je suis super content du rendu et les gars c est du bonjovi c est tout et le son est plus rock que because we can et voir même the circle je trouve que le son est un mélange de keep the faith et have a Nice day c est beaucoup plus rythmé enfin un album qui a du sens vivement le 4 novembre pour l écouter entièrement et avec du son j attend votre avis a bientôt

  3. Nadine Massart a écrit :

    Je pense que Phil a trouvé sa place, ce n’est pas Richie, ni en musique, ni en complicité avec Jon, mais il s’est bien intégré dans le groupe. Il apporte une énergie positive au groupe et puis essayer de remplacer quelqu’un comme Richie…. pas évident. Phil a un côté très rock, il prend plaisir à ce qu’il fait et cela se voit. Ce que l’on a entendu pour le moment n’est pas mal du tout, rythmé, un album qui ressemble à ce qu’ils faisaient il y a quelques années, je pense. Du bon son pour moi personnellement. Vivement la tournée de 2017.

    • caroL a écrit :

      oui vivement la tournée..mais il y aura t il des dates françaises?? si oui …uniquement paris…lyon…bref pas accessible a tous…dommage je suis fan mais je ne sais pas si un jour j’aurai la chance d’y assister…

  4. rockbebe a écrit :

    Oui les chansons sont superbes et comme beaucoup le disent this house est leur meilleur album depuis these days et cela se sent et s’entend même en live.YESSSSSSSSSSSSS

    • el bouanani a écrit :

      Pour moi pas sur qu’il atteigne le niveau de these days ,qui pour moi est leur 3ème meilleur album et il sera très difficile de l’égaler voir de le déplacer ,les numéros un et deux reste new jersey et keep the faith du rock à l’état pur .

Exprimez-vous !

*