Précommande de This House Is Not For Sale

Depuis hier, le site officiel propose la précommande de l’album This House Is Not For Sale #THINFS sur sa boutique officielle : www.bonjoviofficialmerch.com ! L’album sera disponible à la vente le 21 octobre 2016. Vous pouvez réserver des articles exclusifs :

this house is not for sale

Plusieurs formats sont proposés comme le disque Vinyl 33T, avec comme liste des chansons :

  1.  This House Is Not for Sale
  2. Living With The Ghost
  3. Knockout
  4. Labor Of Love
  5. Born Again Tomorrow
  6. Rollercoaster
  7. New Year’s Day
  8. Devils In The Temple
  9. Scars On This Guitar
  10. God Bless This Mess
  11. Reunion
  12. Come On Up To Our House
    En bonus avec supplément
  13. Real Love
  14. All Hail The King
  15. We Don’t Run

Vous trouverez tous les articles officiels pour cette sortie d’album avec aussi un T-shirt ou un sac.

La pochette qui représente une maison avec des racines est une oeuvre de l’artiste Jerry UELSMANN qui date de 1982 : House with Tree Roots. Photographe Américain.

this-house-is-not-for-sale-pochette

Commentaires

  1. Salut a tous voilà la pochette j adore ça change de because we can sa annonce un bon album .Après a avoir decouvert le single que j aime bien c est rock j ai pu lire de bonne critique sur l ecoute du single ce qui n etait pas le cas avant mon instin me dit que l album va etre a la hauteur de ce que bonjovi c est fair c est à dire du bon rock voilà vivement octobre …yess

  2. Pour info, fin octobre sortira une box avec tous les albums en version vinyl, même les derniers albums disponible jusqu’à maintenant en CD. Pour le moment il faut compter 450 $ sans les frais de port. Affaire à suivre.

  3. rockbebe a écrit:

    Elle est intrigante cette maison,tout comme l’album.

  4. Labor of love est téléchargeable sur I TUNES !!!

  5. el bouanani a écrit:

    Oui effectivement ,mais au secours,c’est quoi cette ballade ,c’est d’une tristesse et d’une molesse ,qui plombe complètement le rythme des deux premiers single de l’album ,en gros ce titre est catastrophique.

  6. oulà !!! El Bounani, du calme … LOL, on jugera ce titre, sur l’album complet. C’est clair que ça ne m’as pas fait sauter au plafond, loin de là, mais c’est une ballade honnête, j’aime bien la voix de Jon, et la guitare qui fait un peu penser aux ballades de Chris Isaak de la fin des années 80. Allez il faut rester confiant…même si ce titre reste moyen…

  7. c’est une balade et c’est une très belle balade et Gito a tout à fait raison sur le fait qu’il y est un son à la Chirs Isaak (que je j’adore), ce qui ajoute une belle sonorité à la voix de Jon. En tout cas, tous les titres à notre disposition pour les écouter sont magnifiques et cela suffira à compléter ma collection de vinyles.

Exprimez vous!

*