Que nous réserve 2017 ?

L’année 2016 s’est terminée par la sortie de This House Is Not For Sale. Les premières dates de tournée sur le continent Américain ont été annoncées sur le site officiel mais rien pour l’Europe. Nous restons dans le doute sur une éventuelle tournée mondiale. Ce tour US commence le 10 février 2017 par un concert en Caroline du Sud.

Un CD du Live de Londres Palladium est sorti dans la foulée. Il est disponible en téléchargement et en version CD. Ce disque propose l’intégralité des titres du dernier album enregistré en public.

Le groupe a changé avec l’arrivée de PhilX mais aussi avec une participation importante de John Shanks que l’on aperçoit dans quelques clips récemment tournés. Ce dernier accompagnera aussi le groupe en concert. Toute une série de vidéos ont été enregistrées pour soutenir l’album et donner une présence du groupe sur Internet. Vous pouvez les visualiser sur Youtube.

Voilà pour les dernières informations. Je profite de cet article pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et réussite pour 2017.

Bon Jovi en 2017

Exprimez-vous !

*