Ouragan Sandy : Jon Bon Jovi donne un million de dollars !

Lors d’une cérémonie officielle, Jon Bon Jovi a fait don d’un million de dollars pour reconstruire le New Jersey, suite au passage de l’ouragan Sandy en 2012.

Il a donc remis le 8 juillet 2013 au gouverneur du New Jersey,Chris Christie,  le chèque !

Jon Bon jovi sandy

Commentaires

  1. Skini a écrit :

    “Moi, je chante dans un groupe de rock. Il ne faut pas demander plus. Je fais ce que je crois juste de faire sans tapage ni publicité. Je ne suis pas indifférent à des organisations comme Amnesty, bien au contraire. Si je les aide, c’est discrètement et sans monter sur une scène pour le faire savoir au monde entier. Je ne veux pas être le porte parole d’une génération. Je ne suis prêcheur d’aucune manière. (Jon Bon Jovi, 1988)”
    Même si j’avoue que c’est super généreux ce qu’il fait..

  2. stephanies a écrit :

    C’est clair on ne parle pas de la même façon à 25 ans et à 50; entre les 2 il y a une vie, et la sienne a été bien remplie depuis…

    Bravo Jon, il en faudrait plus sur Terre des comme toi!

  3. verobj73 a écrit :

    Y’a des gens qui pourrait en faire autant et qui ne le font pas, c’est beau son geste.

  4. Nat81 a écrit :

    Je vois encore arriver l’éternelle tirade “ouais, ils font ça pour se faire de la pub…..bla bla bla “. Moi je dis qu’un truc, les gens qui ont besoin doivent s’ en foutrent si l’artiste fait ça pour la pub quand tel ou tel autre chanteur, acteur etc fait un truc pour lever des fonds ou donne qqd chose. Bien sur ça leur fait de la pub mais au final, ce qui compte quand meme c’est que les organismes reçoivent qqe chose à mon avis. Après on peut quand meme polémiquer sur ceux qui se sucrent au passage avant que de l’aide arrive vraiment à ceux qui en ont besoin ou bien est ce qu’il y a au moins un peu de l’aide qui leur arrive….. j’ose espérer que dans des pays dits ” civilisés” il y a plus de contrôle à ce sujet mais bon…… après, il y a les trucs concrets qui sont faits et la jbj soul fondation a déjà aidé à la construction de je sais plus combien de maisons dans le new jersey et à la nvelle orléans aussi je crois, plus plein de trucs mis en place pour aider les gens (le système du resto où on le sait si tu ne peux pas payer tu peux faire la plonge ou aider au potager bio mais j’ai lu qu’un système a été mis en place aussi sur place où par exemple, des toubibs offrent via le resto des consultations moyennant un autre type de service…..). Donc même si ya 25 ans, il avait dit qu’il faisait les trucs discrétos, l’essentiel c’est le résultat au final non ?

  5. Et grace à sa notorieté, il sensibilise d autres personnes qui peuvent donner à la hauteur de ce qu ils peuvent.

  6. Skini a écrit :

    Après je n’ai jamais dis que je voulais polémiquer sur Jon, au contraire c’est généreux et admirable ce qu’il fait pour les gens et la société, mais ça me choque juste de voir le changement sur ses propos que je trouvais très justes, mais chacun fait ce qu’il veut, c’est sûr qu’il vaut bien mieux que tout ceux qui disent “Je fais ceci ou cela” et ne font rien au final. Et dans tout les cas bravo à Jon pour son aide.

Exprimez-vous !

*