Bon Jovi au festival Isle of Wight 2013

Ce n’est pas la première fois, Bon Jovi a participé, ce week end, au festival Isle of Wight. Un concert, un peu court à cause de la politique du festival, devant beaucoup de spectateurs, à Newport au Seaclose Park. Le concert a été retransmis en entier sur Internet.

Un article en français avec des photos : LIEN

La liste des chansons du concert :

Bon Jovi Setlist Isle of Wight 2013 2013, Because We Can - The Tour

 

Bon Jovi Arrive By Helicopter At The Isle Of Wight Festival - Day 4

 

jon-bon-jovi

2 réponses

  1. J’ai regardé le concert hier en streaming, un peu déçue qu’il n’ai pas duré plus mais me suis régalé quand même ! Phil commence à prendre plus d’aisance on dirait et ses solos de guitare me plqisent vraiment même si, le pauvre, il a pas le rôle le plus facile, il faut l’avouer. Ses interventions dans les choeurs m’ont amusée (la voix était haute, on pouvait pas fakre autrement que l’entendre !). Par contre à la fin aux remerciements j’ai pas bien compris ce que Jon a dit en remerciant Phil mais j’aimerai bien le savoir car il y avait un truc spécial en référence “à celui qui n’était pas là” il me semble….
    Autre chose : c’est marrant, dans l’article mis en lien, ils parlent de Jon Bon Jovi …..erreur classique des medias français mais là, avec le ramdam que génère l’absence du Roi Sambora, ça fait bizarre …

  2. Ils font de même pour 30 sec to Mars, Jared Leto n’est pas “le groupe”, ils sont 3 dont son frère. Et quand on voit les photos, ils se sont arrêtés aux chanteurs point!

Laisser un commentaire