Concert du 1 octobre 2016 Count Basie Theatre

Pour la promotion du dernier album This House Is Not For Sale, le groupe Bon Jovi vont jouer quatre concerts dans des petites salles de plusieurs villes. Hier soir, ils étaient dans le New Jersey et ils ont présenté les nouvelles chansons. La salle choisie était le Count Basie Theatre.

bon jovi count basie theatre

Quelques belles surprises avec des titres très intéressants comme Born Again Tomorrow, Rollercoaster ou The Devil in the Temple !

Voici la liste des titres proposés :

Bon Jovi Setlist Count Basie Theatre, Red Bank, NJ, USA 2016, This House Is Not For Sale Promo Tour

Des vidéos du concert :


Come on up to our house


Living with the gost


New Year’s Day


Knockout


Roller Coaster


Born again tomorrow


Scars on this guitar


God bless this mess


All Hail the king


Real Love


The devil’s in the temple


Reunion


This House Is Not For Sale


We don’t run


Labor of Love

Commentaires

  1. Patrick a écrit :

    Franchement je viens d écouter tout les titre du nouvelle album en live et c est du bon c est rock et je suis pas déçu et je les trouve très accrocheur en live enfin bonjovi se fait plaisir maintenant j attend la sortie dé album et voir le rendu en studio et sa sens le rock je vous le dit bonjovi va en surprendre quelque un a bientôt

    • rockbebe a écrit :

      Bonjour oui a Patrick et je rajouterai que c’est la 1er fois pour ma part que plusieurs titres d’un album m’accroche autant je sent leurs album rock et accrocheur ,hâte de la sortie ,en tout cas moi je suis déjà surpris par la qualite des chansons et pourtant ce n’est qu’en live.

  2. Je préfère attendre l’album que d’écouter ça avec un son moyen mais les commentaires ici et là sont encourageants. J’espère bien qu’ils ont enfin compris qu’ils n’ont rien à prouver ni à plaire à qui que ce soit.

  3. Patrick a écrit :

    C est vrai que c est en live mais je trouve que ca balance comme dit rockbebe je suis emballer par le contenue quand j ecoute born again tomorow il y a du rytme et meme les autre morceau mois j était triste pour richie mais Phil x ca le fait il a du punch allez après avoir écouter le dernier epica vivement celui de mon groupe qui m’a accompagnée depuis plus de trente ans de plus je les est vue q une fois en 88 et la malchance sur la tournée keep the faith a toulouse mais concert annuler .j espere vraiment les voir encore bonne soirée a tous et a rockbebe

  4. Micha a écrit :

    Devil in the temple, enfin du bon rock aux guitares grasses, hâte d’écouter la version studio! Dans l’ensemble les titres sont de bonne qualité, ça fait plaisir.

  5. orphee a écrit :

    J attends egalement les versions albums, mais déjà les 3 titres sorties me plaisent beaucoup et j ai juste écouté Born Again Tomorrow que je trouve également trés bon .
    Vivement le 21 !!!
    Sinon sur youtube un outtake de WAN est sorti et je le trouve également trés bon, tapez “Burn with me”
    😉

  6. orphee a écrit :

    Oups !!!???
    Pour le moment sur le site de la fnac et d amazon ils sont toujours sur la date du 21 octobre…

  7. Gito a écrit :

    Fuck !!! le 4 novembre sur I tunes et Fnac !!!

  8. Patrick a écrit :

    Salut a tous je vien d entendre la versions studio de born again tomorow et je suis pas decu c est rock et c est entraînant donc je suis rassurée sur le contenu c est frais Et de plus en live elle envoie pour mois c est reussie vivement la suite

  9. rockbebe a écrit :

    Slt je les entendu aussi ca claque et le solo raisonne comme leur 1er album ,c’est vraiment un retour au sources ,que dire de cet album ,this house super,knockout fantasitique,born again comfirme tout cela,j’ai hate d ‘entendre version studio roller coaster mais a part ca je pense que cet album est tout simplement une tuerie car 5 ou 6 chansons aurait put sortir en 1er single tellement elles sont bonnes ,c’est vraiment du grand Bon jovi.J’ai lu que jon disait que pour cet album ils avaient pris plus de temps que d ‘habitude et c’est cela qui manquer a Bon jovi du temps,si les maisons de disques leurs laisserai du temps nul doute que les 2 précédents album (circle et what about now)aurait etait meilleur meme si il y avait quelques perles comme love’s the only rules que j’adore.This house sera ranger avec les meillieurs de Bon jovi .Quelle groupe et quelle retour malgres sambora ,hate d’avoir le cd et laisser defiler toutes ces perles, pour 1 seul album c’est rare et super.

    • Patrick a écrit :

      Salut rockbebe ton analyse est juste et je pense pareil l album a l aire d être rythmé et j avais peur que sans richie sambora sa face fade et du coup non c est un autre bonjovi et l important c est que le groupe retouve de l énergie et c est ce qui me frappe dans c est nouveau morceaux C est rock bien sur c est pas du métal mais bonjovi ne c est jamais considérer comme un groupe de hardrock ou metal mais simmplement un groupe de rock a la bonjovi et la il sont très fort yes yes vivement l album a plus rockbebe et super ton analyse

  10. Gito a écrit :

    Dubitatif à la 1ère écoute, ce titre devient addictif au fur et à mesure des écoutes, et je viens presque à le préférer à THINFS ! Le début de la chanson et son riff de guitare sonnent très eighties, c’est bien rythmé et je les imagine bien ouvrir leur concert avec ce titre. Par contre le solo de guitare, je sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression qu’ils l’ont pas collé sur le bon titre, c’est assez surprenant. D’un autre côté ça fait tellement longtemps que j’ai envie d’être surpris que je peux pas me plaindre !!!

Exprimez-vous !

*