Concert de Bridgestone Arena

Hier soir, mercredi 7 mars 2013, le groupe Bon Jovi a joué au Bridgestone Arena de Nashville dans le Tennessee. Voici la liste des chansons :

Bon Jovi Setlist Bridgestone Arena, Nashville, TN, USA 2013, Because We Can - The Tour

13 réponses sur “Concert de Bridgestone Arena”

  1. une petite question pour le concert en streaming de samedi soir, il sera diffuser a quelle heure en France ? car la dernière fois je me suis lever trop tard !!!
    Merci

  2. ça y est je l’ai !!!!
    bon pas de critique pour l’instant, je penses qu’il me faudra plusieurs écoutes pour me faire un avis…
    bon une petite critique quand même, j’ai l’impression que pour la chanson ” The Fighter ” Ils se sont inspiré d’Yves Duteuil, prendre un enfant par la main !!! Si, si écoutez bien ….

    1. Je l’ai aussi ,mais bon que dire sur ce site car si je dis ce que je pense je vais me faire lincher comme d’habitude ,c’est pour cela que j’ai décidé de faire ma critique sur amazon très prochainement ,pour que ce qui s’attendent à un album qui défonce niveau chant et musique sachent ou ils vont ,car pour moi le résultat est plus que décevant ,le seul point positif pour une fois c’est la pochette de l’album de loin la plus belle qu’ils n’aient jamais faites ,à bon entendeur tchao.

  3. Juste pour toi oursblanc67, tu écris que tu vas te faire lincher comme d’habitude, jamais tu te poses des questions ??? tu es sur un site de fan du groupe BJ alors on est d’accord pour que chacun exprime son opinion, il y a des choses qui plaisent à certains , à d’autres un peu moins ect…. Te concernant, je n’ai AUCUN souvenir d’un avis positif sur le groupe, en plus tu postes souvent (et c est tres bien pour la vie d’un forum) mais forcément au bout d’un moment ça gonfle !!! là tu nous ecris avoir acheté l album, c’est idiot, tu nous aurais demandé on t aurait dis que ça n allait pas te plaire…. enfin…. sans rancune…. 😉

    1. Qui te dis que je l’ai acheté ,de nos jours tu n’est plus obligé d’acheter un album ,d’abord tu l’écoute et ensuite tu l’achète ,mais attention seulement si il est de qualité ,et la c’est loin d’être le cas ,en Janvier j’ai acheté le dernier Shakra (powerplaint)excellent album rock (un peu plus rock que Gotthard ) même origine ,en février ce fût l’excellentissime album des écossais Biffy clyro (opposites) ,qui eux propose un double album avec 2 x 10 chansons et un dvd ,toutes de qualités ,toutes pourraient êtres des singles ,du très bon rock alternatif ,à écouter impérativement pour qui ce dit aimait le rock ,en Mars j’attendait le dernier Bonjovi ,mais bon les previews me laisser envisager le pire ,et le pire est arrivé ,comment tu peux faire un bon the circle et ensuite attendre trois ans pour pondre cette daube,oui daube car tel est le bon mot pour décrire cette galette ,d’une platitude incroyable ,depuis que messieur jon à repris hallelujah il essaye de nous en pondre une du même calibre et résultat à chaque fois il se casse la gueule track cinq , track sept aurait du figurer sur la version deluxe de lost highway les yeah yeah ça va un moment, il réussi même à reprendre les première notes de prendre un enfant par la main sur la dernière chanson je pense qu’il y des groupes qui doivent bien se marrer en écoutant celà,merci desmond(ce bonhomme à toujours su faire de très bonne chansons avec ce groupe) pour avoir aidait le groupe sur army of one de loin la seule chanson à tenir la route et merci à richie pour sa version d’every road sur la version deluxe.
      Cette album constitue la pire réalisation de ce groupe mythique est de loin, qui l’aurait cru.
      Note finale 5/20 (la pochette,army of one ,every road de richie et c’est tout,désolé).

  4. tu es un vrai puit de culture à toi seul ours blanc , tu nous permets de connaitre pleins de groupes à chaque fois que tu postes un message en critiquant immanquablement bon jovi mais que fais tu la !!! il faut te mettre plutot chroniqueur pour un site des albums que tu aimes plutot que de venir ici ( je comprend pas ton raisonnement . le dernier album c’est vrai ne laissera personne indifferent certains l’aimeront et d’autres le detesteront , pour ma part j’aime beaucoup celui ci different certe des autres encore que lost highway , keep the faith en son temps fut des albums radicalement different des autres , je suis d’accord avec toi que powerplay de shakra est tres bon , je l’ai d’ailleurs aussi chez moi mais d’un autre coté je compare pas le travail de shakra et bon jovi qui sont radicalement different
    pour moi c’est vrai que la plus grosse deception de what about now vient de the fighter car deja depuis longtemps dans ma tete je croyais à un morceau rock et la grande surprise une pseudo balade qui ne restera pas dans les annales j’en convient , mais le reste est tres agreable mais demande plusieurs ecoutes avant d’en avoir la texture de cet album

      1. au faite irongreg dit moi ce que tu penses du dernier biffy clyro ,j’aimerai l’avis d’un connaisseur,pour moi il constitue tout simplement ce qu’un fan attend d’un groupe . j’ai totalement était surpris .

  5. et bien tu vois je te prefere comme cela beaucoup plus constructif oursblanc 67 , pour te repondre pour biffy clyro je connais que très peu ce groupe , n’etant pas trop branché dans se style, ceci etant je viens d’ecouter opposites le dernier album il semblerait , et bien pas desagreable meme si cela ne reste toujours pas completement ma tasse de thé , ceci étant je m’attendais un album plus pechu au vu de ta remarque sur le dernier bon jovi ( attention ce n’est pas de l’ironie juste un etonnement ) l’album me fait penser mais cela est juste personnel au dernier the killers -battle born que je trouve excellent meme si décrié pas les critiques , et un mélange de punk rock amèricain très tendance actuellement type alkarine.
    maintenant question de savoir dans quel registre tu es chroniqueur ( magazine , internet ) cela est très vaste je pense pas que tu travailles pour rock hard mag car depuis le temps que je n’ai pas vu un reportage ou juste une chronique de bon jovi je serai surpris que tu en fasses parties , en tout cas je serai reellement curieux de connaitre le webzine auquel tu travailles poste le moi en message perso , car je suis le premier à aimer lire les critiques positives ou négatives des albums que j’aime ou que je puisse decouvrir . Maintenant il faut comprendre et j’espere que tu le conçois aussi tu as l’air d’etre une personne d’esprit que tu ne peux faire sur site internet dédié aux fans d’un groupe que des remarques négatives sur le groupe en question , que nous puissions faire quelque fois des remarques sur le groupe c’est normal nous ne pouvons pas toujours aimer tous ce que fait un groupe mais de la à dénigrer inlassablement le groupe c’est vrai qu’il y a un moment ou cela est lassant , dommage car au vu de tes compètences tu pourrais avoir une critique intèressante sans etre constamment cassante , et de plus tu pourrais rapporter tes connaissances vers d’autres horizons musicaux à l’ensemble des personnes ici pour découvrir de nouveaux groupes , tel que de SHAKRA ,SIXX AM , HINDER , H.E.A.T , ou plus anciens des groupes comme DEF LEPPARD , WINGER , GOTTHARD pour faire connaitre d’autres groupes qui pourrait je suis sur interesser beaucoup de monde , donc voila pense y cela pourrait etre cool et beaucoup moins desagreable pour tout ceux qui te lisent moi le premier etant j’en convient pas toujours objectif sur BON JOVI mais fan depuis plus de 20 ans maintenant mais n’aimant pas toujours avoir des personnes critiquant constamment bon jovi on en parle deja tellement peu en france que ici cela fait du bien d’avoir des personnes comprenant ton interet pour ce groupe . en esperant que tu comprennes bien mes propos et cela je n’en doute pas et esperant te lire de nouveau sur ce site avec de jolies decouvertes musicales sous le coude meme si j’en connais deja enormement mais toujours avide d’en decouvrir de nouveaux
    à bientot ours blanc 67

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *