Concert Tampa en Floride

Ce vendredi 1 mars était un concert un peu spécial puisque les 30 premières minutes du concert ont été retransmisses via Internet. Pour ceux, comme moi qui ne sont pas restés devant l’ordinateur à 1h30 du matin, voici la vidéo :

La liste des chansons, notez trois rappels :

Bon Jovi Setlist Tampa Bay Times Forum, Tampa, FL, USA 2013, Because We Can - The Tour

8 réponses sur “Concert Tampa en Floride”

  1. Bonjour à tous,
    et bien je suis restée eveiller pour voir les 30 premieres minutes, et franchement je n ais pas regretté un seul instant, il ont toujours la pêche. Il faut absolument que je me decide pour allé les voir en concert, je les adorent , et la because we can ma beaucoup plus, je vous souhaite une bonne journée
    Patricia

  2. merci Sofi pour ces minutes très rock de ce concert.Et en plus on la voit aujourd’hui, jour d’anniversaire de Jon, c’est génial. Ils s’éclatent toujours autant sur scène,cela fait plaisir après toutes ces années. En plus c’est très bien filmé moi qui cherche un cameraman pour le mariage de ma fille!!!bref j’ai passé un bon moment avec le regret qu’ils ne s’arrêtent pas à Paris cette année.
    bon weekend aux fans de ce sacré groupe

  3. merci pour la vidéo, je l’avais regarder cette nuit et un seul regret le fait que la retransmission ai été arrêtée avant Amen
    sinon cela donne encore plus envie de les voir en live

  4. Et oui avec mon homme on était scotcher à notre écran tele avec le son qui va avec c était énorme comme d’hab les guys nous déçoivent jamais ,il y avait le décompte du début du concert je vous dis pas la logistique qu’il faut pour balancer en streaming un concert j ai eu peur au début l image est restée noire un petit moment et là , le trip ,le bonheur ,les frissons de les voir en direct c était magique il était 2 h et ils nous en on mit plein la vue pendant 3/4 d’heure plus que prévu et pour répondre à Fred : non ça à commencer plus tard que prévu normalement 6 h de décalage donner 1 h30 du mat .RDV a Milan !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *