Dernier concert à Tel Aviv

Voilà le dernier concert de cette mini tournée a eu lieu à Tel Aviv en Israël ce samedi 3 Octobre 2015. Le show avait lieu au Parc Hayarkon devant une foule impressionnante, pas moins de 50 000 spectateurs.

Une liste de chansons classiques et pas très longue :

Bon Jovi Setlist Park HaYarkon, Tel Aviv, Israel 2015, Bon Jovi Live!

bon jovi tel aviv

bon jovi israel

bon jovi tel aviv

3 réponses sur “Dernier concert à Tel Aviv”

  1. Il faut voir cela comme un petit entrainement et un salut aux fans de ces pays pour lesquels le groupe n’avait pas encore été jouer. Ces set list ne ressemble pas trop a ce que l’on est habitué à voir mais comme pour la plupart de ces concerts il s’agissait de premières fois, je trouve que c’est un très bon BEST OF LIVE pour ces fans qui peuvent enfin voir et entendre leurs titres favoris en concert!

    En 2016, je pense qu’il y aura bcp plus de surprises sur la tournée…tu verras….

  2. J’ai eu l’occasion d’écouter le concert complet et franchement ce n’est plus BJ. Bien sûr déjà du fait de l’absence de Richie mais aussi par rapport au fait qu’on a désormais l’impression que Jon est un fonctionnaire du rock :

    Aucune innovation dans les set lists (même s’il faut prendre en compte que cette mini tournée a visité des pays peu habituels pour le groupe) qui ressemblent à des maxi best of, un Jon aux couplets qu’on a l’impression d’entendre depuis 1000 ans (“Are you with me out there”, “Is there a doctor in the house”, “Somebody take me to the sea”…)

    Et surtout aucune âme et bien peu de complicité entre les 3 historiques (d’ailleurs les photos ou l’on voit les 3 rescapés font un peu pitié).

    J’écouterai toujours BJ avec grand plaisir mais je pense que le groupe est mort avec le départ de Richie, malheureusement.

    Je suis Jacko ancien membre lui aussi historique de ce qui fût un beau forum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *