Documentaire Aftermath of the lowdown de Richie Sambora

Voici quelques minutes d’un documentaire sur l’album Aftermath of the lowdown de Richie Sambora ! Ce doc semble être joint à l’album. Richie explique le processus de création de l’album :

Commentaires

  1. Il a vraiment l’heureux de ce qu’il a fait, je trouve que c’est ce qui ressort principalement de cette vidéo. On ressent un enthousiasme et une passion sincère.

  2. J’en profite pour partager une review de l’album qu’on m’a gentiment proposé de faire pour un site, que j’ai accepté de faire parce que c’était un honneur de chroniquer un album de Richie :

    http://rockmeeting.com/index.php/pop-rock/cd-reviews/4107-richie-sambora-aftermath-of-the-lowdown

    C’est ma première véritable review alors j’ai encore de l’expérience à acquérir 😉

  3. Jolie revue Ludo 🙂

  4. vickydbouvet a écrit :

    Merci pour ta chronique. En effet si le groupe Bonjovi est toujours au top, c’est grace aux 4 guys et non seulement á Jon. Jon est un grand leader mais le talent de 3 autres est incontestable. J’adore Richie et son enthusiasme, ça se sent qu’il est heureux en ce moment. Très bonne chance pour cet album qui fera bien sur partie de ma collection.

  5. BOUNCE76 a écrit :

    tu as su trouver les mots ludo tout est dit dans ta chronique,c’est peut etre ta première mais je te souhaites en avoir pleins d’autres. merci

Exprimez-vous !

*