En ce début 2015, que peut on dire de Bon Jovi

J’écris cet article pour remettre les choses au point. De toutes parts, je suis interpellée sur le fait que ce site et la page Facebook ne sont pas à jour. Que rien ne se passe !

Premièrement, vous n’êtes pas obligé de les consulter. Je rappelle que je prends sur mon temps pour les alimenter. Je n’ai aucun compte à rendre à personne. Vous pouvez très bien proposer votre page ou votre site.

Deuxièmement, je poste lorsque les infos me paraissent intéressantes et utiles. Et, vous pouvez le voir aussi sur d’autres sites, il n’y a pas d’infos depuis des mois sur le groupe. Les tribulations personnelles des membres dans la mode, le bénévolat, les galas de charité, ne m’intéressent pas plus que ça.

J’attends de savoir où va le groupe, de découvrir des présentations officielles de sorties d’albums, … etc.

Donc, ne vous inquiétez pas, je veille chaque jour et je ne manquerais pas de vous tenir au courant des infos importantes de Bon Jovi en 2015.

Meilleurs voeux à tous et sans rancune.

Sophie

9 réponses

  1. Bonsoir Sophie,

    Personnellement je trouve que tu fais un boulot extraordinaire! Nous avons toujours été au courant de tout ce dont nous avions besoin, lors des concerts, des tournée, des publications dans la presse….

    Je me permets de te dire un GRAND MERCI pour tout le temps consacré au site.

    Bonne soirée et bonne année 2015 à tous.

    1. Excellent taf, et depuis de nombreuses années!!! Laisse râler les râleurs et qu’ils fassent mieux s’ils peuvent!!! Merci encore et tous mes voeux aux fans!
      E très vite devant une scène… enfin j’espère!!!

  2. Moi en attendant je réécoute tout le boulot qu ils ont fait et tout ce chemin parcouru !
    Je suis fier de leur musique car elle m’a beaucoup donnée et en partie construit!
    L’ avenir nous dira si Bon Jovi sans Richie sera toujours Bon Jovi alors qu’on apprend que Richie a écrit la majorité des hits du groupe mêle s’ils ont signé des deux noms !

  3. Tous a fait d’accord avec toi nicojovi,mon coeur est remplis de tristesse depuis le départ de richie,tournée decevante pour what about now….Ah quand un retour aux sources,malgres tous je garde espoir pour l’avenir et je garde la foi pour le groupe qui fait battre mon coeur depuis 18 ans déja,hatte et impatience de les revoir sur scene …..bonne continuation les fans

  4. lorsqu’on voit une photo du groupe complet cela représente une image d’épinal pour moi j’ai du mal à me faire à l’idée que richie ne soit plus là mais c’est comme çà ,je me suis achetée un album de Jon quand il était encore dans le studio de son cousin c’est le power session une compile de 80 à 83 juste avant l’album Bon Jovi c’est une petite perle , à l’époque il n’était pas connu bisous à tous Delphine

Laisser un commentaire