The Fighter nouvelle chanson Bon Jovi

Voici une vidéo de la nouvelle chanson The Fighter qui devrait être sur le nouvel album, d’après les personnes présentent au FC Trip :

Les deux autres chansons de la BO du film avec Al Pacino s’appellent : Running et Old Habits

17 réponses sur “The Fighter nouvelle chanson Bon Jovi”

  1. On est sur du titre? j’ai l’impression qu’il dit ” i am the fire ”
    Sinon avec des compos comme celle là, bien qu’elle soit sympa, j’ai l’impression qu’on se dirige vers un lost highway 2

  2. ben, je ne sais pas vraiment .. c’est le titre posté par les personnes qui étaient au FC Trip. Après, c’est clair que j’espère que c’est une ballade unique de l’album .. sinon .. Bof

    1. Je suis bien d’accord avec toi sofybj ! Si l’album n’est fait que de ballades comme celles ci je serai un peu déçues car moi je fais parties des personnes qui aiment leurs musiques plus entrainantes du genre bad medecine, in and out of love, dry country et plus récemment it’s my life entre autres . Même leurs précédentes ballades comme this ain’t love song, only lonely me restent vraiment dans la tête mais là j’adhère pas vraiment =/

  3. Après c’est une version accoustique mais c’est vrai que c’est pas très rock même avec beaucoup d’imagination sur les arrangements possibles… Wait and see!!!

  4. C’est moi ou on peut entendre dans les qq chansons dispos du nouvel album à venir une influence de musique traditionnelles irlandaises / un peu country meme (de la country tres roots pas à la Lost Highway)

  5. S ils nous font une petite ballade de temps en temps , pourquoi pas ? Il a 50 ans Jon et ne peux pas non plus donner de la voix à chaque album.
    Si le genre country ressemble à ” She put the boy back in cowboy”, moi je vais adorer !

  6. Moi je dirais qu’entre the fighter et Not running anymore, Jon laisse de plus en plus parler le Sprinsteen qui sommeille en lui ! Ca me rappelle assez l’album Nebraska du Boss (1982). Moi j’adhère à ce genre de songs…Maintenant un album des guys c’est autre chose, rassurez vous. Je verrais bien un EP de Jon avec quatre ou cinq titres comme ça, ce serait cool!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *