Fin de la tournée Américaine au Centre Bell

Depuis le mois d’octobre 2013, le groupe Bon Jovi parcoure les Etats Unis, le Canada et le Québec pour la tournée en cours. Ainsi, ils étaient au Pinnacle Bank Arena de Lincoln le 20 octobre. Ils se sont ensuite produits à Green Bay et à Chicago au United center. Ils ont fini le mois d’octobre avec un concert à Uncasville.

Richie Sambora est toujours remplacé par Phil Xenidis qui semble être très à l’aise auprès des autres membres du groupe. Ce dernier est l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Xavier depuis le 25 octobre. Ces premiers jours de paternité ont été en pointillé ! Richie s’est exprimé dans diverses vidéos et il explique qu’il a préféré faire une pause et profiter de sa famille. Rien de bien nouveau.

Début novembre, le groupe a fait un tour à Canada, pays d’origine de Phil X, pour deux dates à Toronto au Air Canada Centre. Le groupe donne le meilleur pour les fans venus en masse les applaudir. Jon Bon Jovi parle au début de Wanted et il n’oublie pas Richie Sambora :

La tournée est ensuite passée par Philadelphie et Raleigh. Ce vendredi 8 novembre, le groupe passe à Montréal au Québec et achève le tour en Amérique du nord.

Les prochains pays visités seront le Japon et l’Australie. D’ailleurs, une deuxième date pour Sydney vient d’être annoncée sur le site officiel.

9 réponses

  1. Euh ???? Mais il y a aussi des “vrais” comme tu dis qui auraient bien aimé aller les voir ailleurs mais qui n’ont pas pu parce que leur fille aînée allait partir poursuivre ses études sur Paris et qu’il fallait bien mettre des sousbde côté pour caution et divers autres frais …….

  2. Malheureusement pour nous tous, Jon est aussi un business man et il regarde la rentabilité avant tout et ce qui va rentrer dans son porte monnaie. Il va la ou ça lui rapporte et en France, il y a à priori pas assez de fans, donc il n’est pas venu. C’est aussi simple que ça.

    1. Non ce n’est pas comme ca que ca se passe ! Jon il s’en fou, qu’il joue devant 2 personnes ou 80000 il sera payé pareil, il vend son show a une prod qui organise
      le concert, en general en France cest Drouot prod, ils sont rentré dans leurs frais en 2010 parceque c’était bercy mais sur cette tournée Jon voulait des stades et remplir le SDF c’est pas la même histoire et personne a pris le risque c’est tout

  3. Bonjour à tous,

    Petite question: je cherche un billet pour Sydney mais apparemment il n’y a que des places assises. ..
    Les places debout se situent à l’arrière.
    Auriez vous plus d’informations à ce sujet?

    Merci beaucoup!
    Steph

  4. Je suis vraiment dégoutée qu’il n’y est pas eu de date en France car leur dernier album est particulièrement réussi,franchement un des meilleurs,ils s’étaient vraiment retrouvés et ça s’entent.
    Que peux t on faire pour qu’ils soient enfin reconnus en France?

Laisser un commentaire