Fin de tournée en Europe à Hyde Park

Voilà, la tournée Européenne des Bon Jovi s’est achevée avec un concert au festival Bristish Summer Time à Hyde Park. Un concert final de presque trois heures, et retour aux Etats Unis pour une période de repos Estival !

Voici la liste des chansons de la soirée :

Bon Jovi Setlist British Summer Time 2013 2013, Because We Can - The Tour

 

bon-jovi-london

4 réponses sur “Fin de tournée en Europe à Hyde Park”

  1. J’y étais et il y avais en plus Pretty Woman, Roadhouse Blues et Shout avec Bad Medicine. Et on pourrait mettre Blood on Blood en Encore 3 car tout le groupe était parti et Jon a attraper une guitare au dernier moment en rappelant la groupe pour en faire une dernière car l’ambiance était énorme. C’est la première fois que je les voyait car avant je n’avais jamais le temps mais là ils donnent vraiment tout, vraiment un concert génial!!!

  2. Salut tu as vraiment de la chance d’etre allé là bas ! tu étais assez pres de la scène ?
    Il y avait combien de personnes au concert ?
    En tout cas vivement qu’ils repassent en Europe mais je pense que c’est pas demain la veille … J’espère que Jon ne va pas trop vieillir durant ce temps … et Tico il a déjà la soixantaine ….. Profitons des prochaines dates, profitons !! As tu pris des photos à nous montrer ?

  3. j’ai vu sur internet qu’on était 100 000, pour les photos j’ai tellement fait de photos de Londres la veille que je n’avait plus de batterie pour le concert, c’est une grosse erreur, le prochain concert je prend 2 batteries !
    Les Stones sont vieux aussi et continuent a jouer donc je pense qu’il ont encore de beaux jours devant eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *