Jakarta 2015 premier concert
Vendredi 11 septembre 2015, le groupe Bon Jovi débute la tournée de cette fin d’année par un concert très attendu en Indonésie. C’est au stade Gelora Bung Karno de Jakarta que les trois musiciens historique vont se relancer sur scène et préparer l’arrivée de l’album 2016. Un tour de chauffe du côté de l’Asie ! Le dernier concert dans cette ville remonte à 1995, soit 20 années d’attente pour les fans.
Jon Bon jovi, Dave Bryan et Tico Torres sont arrivés à l’aéroport de Jakarta le Jeudi 10 Septembre. Le site officiel a posté cette photo :
Dans la semaine, on a appris que Bobby Bandiera ne sera pas présent pour ce show. Le musicien est retenu avec son groupe pour une série de prestations. Il sera remplacé par le guitariste Matt O’Ree.
L’Indonésie a fait la chose en grand avec un site Internet dédié à cet événement : bonjovijakarta.com
Voici la scène installée, deux avant le concert.
Les vidéos du concert :
La liste des chansons avec une première interprétation en live de We don’t Run qui rend pas mal. Il y avait 40000 spectateurs pour une durée de concert relativement courte.
Petite setlist pour une rentrée. Aucune ballade, quasi aucune du nouvel album… Un peu surprenant. J’espère que les « Jarkartiens » ont quand même apprécié
Bonne setlist dans l’ensemble heureusement qu il y a pas trop de burning bridges tant c’est une daube monumental et international. Une set list avec un peux trop de single à mon gout et dommage de faire l’impasse sur the circle et these days vivement l’Europe l’année prochaine.