Knockout le deuxième extrait
A la surprise générale, une deuxième chanson extraite de l’album à venir This House Is Not For Sale, est sortie le 9 septembre 2016. L’extrait s’intitule Knockout. C’est une chanson très dynamique avec un arrangement qui a surpris les fans. L’album est en précommande sur les principales plateformes de téléchargement. Ce titre y est proposé.
Première interprétation public Live du titre :
La pochette de ce single surprenant « Knockout » traduction littérale « Assommer » :
Le clip vidéo de la chanson Knockout
Les paroles Lyrics Knockout
Everyday I wake up with my back against the wall
Anytime you get up someone wants to see you fall
If you’re afraid to lose it all, you’re never gonna win
I’ll be giving you the finger
Sticking out my chin
Boom, boom, boom
Here comes the boom, boom, boom
Here comes the knockout
My time is right now
Turning your lights out
I’m throwing down
Here comes the knockout
Until the last round
I’m throwing down
Go start a fire, go start a fight
No regrets, this is your life
Here comes the knockout
My time is right now
I’m throwing down
Are you living in a nightmare
Are you living in a dream?
Do you stand for something
Will you fall for anything
It’s easier to count me out but you can count me in
Cause I’m giving you the finger
Sticking out my chin
Boom, boom, boom
Here comes the boom, boom, boom
Here comes the knockout
My time is right now
Turning your lights out
I’m throwing down
Here comes the knockout
Until the last round
I’m throwing down
Go start a fire, go start a fight
No regrets, this is your life
Here comes the knockout
My time is right now
I’m throwing down, down, down
Down, down
Throwing down, down, down
Down, down
Did you really live your life
Or did it pass you by?
What’s it take to tell yourself
You really were alive
Look me in the eye
Here comes the knockout
My time is right now
Turning your lights out
I’m throwing down
Here comes the knockout
Until the last round
I’m throwing down
Go start a fire, go start a fight
No regrets, this is your life
Here comes the knockout
My time is right now
I’m throwing down
Sur le site officiel, qui vient de changer de look, on trouve quelques nouvelles photos pour la promo. On remarquera la présence systématique du nouveau guitariste PhilX et du bassiste Hugh Mac Donald. Les photos ont été réalisées par l’artiste photographe Norman Jean Roy :
yessss la photo est tres rock
J’ai un peu ecouter sur le site que vous donnez ca l’air ROCK ,merci pour l info .
J’ai pu l’entendre entièrement sur picosong ,sincèrement c’est une tuerie et ca change .La basse est bien présente et cela faisait longtemps,une tuerie et rock en plus.
Ok ,je me suis procurer le morceau sur amazon ,c’est un poil au dessus du premier single ,mais cela reste quand même moyen pour un groupe de cette renommer 3 mn pour un titre ,en gros deux couplets et trois refrains ,cela reste pauvre ,à cette allure ,l’album ne durera pas plus de 40 mn ,ou sont passer les morceaux de cinq minutes avec le gros solo de guitare ,bon va falloir faire avec,pour l’instant l’album part sur des bonnes bases ,peut être que l’on tient leur meilleur album des années 2000.
Par contre si vous aimez le rock la bande à myles kennedy[ALTERBRIDGE] sort un nouvel opus début octobre ,et la je vous garantie que c’est du lourd les deux premiers titres sont excellents ,pour ceux qui ne connaissent pas foncez.
Oui c’est court, plus longue cela aurait était mieux mais les maison de disque et radio veulent 3min un petit peu plus .Oui tu as raison moi aussi je pense que se sera leurs meilleurs depuis these days voir keep the faith mais knockout est fraiche .Perso avoir 10 album qui ressemblerer a sleepery ou NJ peut etre que Bon jovi ne serait plus la ,si il le sont toujours c’est qu’ils ont sut adaptez leurs créations au monde et a la musique d ‘aujourd’hui ,mais au final beaucoup de monde y trouve son compte dans tel ou tel album.Knockout est fraiche mais si je devais l’inclure dans un album je la mettrai dans leurs 1er album a cotez de roulette et autre runaway,mais cela ne tiens cas moi.Ont voit LA les fruits du power station.
Bonjour a tous voilà j ai découvert ce deuxième titre qui est tres accrocheur mois j aime bien la differance avec les detnier albums c est qu il y a du rythme après on peu toujour discuter du son les guitares sont rock mais faut se faire à l idée que bon jovi ne nous servira plus des morceau comme let it rock ou autre morceau du passé ou c était hard avec des solo de guitare tranchant mois si l album est dynamique et rock je m en contenterais. Cette album va etre un grand cru je pense et fera oublier what about now et burning bridje qui son de bon disque mais sans plus bonne journée a tous
J’ai la même frustration sur ce titre, que celle que j’avais eu pour le single what about now…
Ce titre est très rythmé et accrocheur, mais l’absence de solo de guitare me gêne un peu…Frustré donc …
Allez je reste confiant et j’attend l’album avec impatience .
Moi j aime beaucoup, titre punchie, au même titre que THINFS que je trouve « extra » , une grande confiance dans l album,qui arrive !!!
Nouveau titre disponible: The Labor of Love avec des guitars au son tres « Chris Isaak »
Bon titre!
Bon jour a tous voila je vien de decouvrir labor of love et euh que dire que c est intrigant aussi bien les 2 premier morceaux me botte mais la je reste surpris car je m attendait pas à ca j espere que les autre morceaux sont plus dynamique mais c est quand même plaisant a écouté j attend votre avis a bientôt et bonjour à tous les fans de bonjovi comme mois je serait ravie de faire connaissance avec d autre quelque soit la génération de fan de bonjovi
Effectivement, à l’écoute de ce morceau on s’éloigne un peu des albums récents très ( trop) pop et donc un peu mou. J’ai 48 piges , et , je commence vraiment à accepter et donc à comprendre , que le son de « New Jersey » et « Slippery When Wet » fait parti du passé de ce groupe qui m’a tant fais rêver dans ces années 80 !!
Alors on peu se consoler et d’imaginer de revivre ces morceaux en live , même si Richie n’est plus là …….mais Jon et ses potes ont zapper notre pays depuis tant d’années donc , on verra bien……………….