La tournée solo de Richie

Depuis janvier 2014, Richie Sambora fait une petite tournée solo dans quelques pays. Il était absent du groupe en 2013 mais son envie de jouer en live est surement très forte. C’est l’occasion de promouvoir son dernier album solo Aftermath Of The Lowdown.

Il est accompagné de plusieurs ami(e)s musiciens dans cette aventure (Orianthi, Luke Ebbin, Aaron Sterling, Mike Farrell et Robbie Harrison). Avec un look légèrement modifié, il offre au spectateur un son moins “formaté” que Bon Jovi avec de nombreuses reprises. Richie fait aussi une promotion dans les médias locaux et apparaît dans des galas de charité.

Voici les dates de concert et présence :

20 janvier  : ASCAP Music Cafe, Utah
20 février : Le Tiboli Brisbane
22 février  : parc des expositions RNA, Brisbane Soundwave Festival
23 février : Olympic Park, Sydney Soundwave Festival
26 février : Théâtre Enmore, Sydndey
28 février : hippodrome de Flemington, Melbourne Soundwave Festival
1 mars : Bonython Park, Adelaide  Soundwave Festival
3 mars : Claremont Showgrounds, Perth Soundwave Festival

Quelques vidéos du moment :

richie sambora 2014

Source photo : www.theaureview.com

7 réponses sur “La tournée solo de Richie”

  1. il y a quelques bons moments…Purple Rain est superbe! que de souvenirs… c’est certain il nous a manqué durant la dernière tournée, même si j’ai beaucoup apprécié de voir les guys en tournée, Bon Jovi sans Richie….il y a un manque c’est certain. Il a l’air serein, j’espère qu’il a retrouvé goût à la vie et surtout à la musique. Espérons le revoir très bientôt. Bonne soirée à tous!

  2. c’est une bonne chose que richie s’émancipe de tant à autre mais clairement sans lui Bon jovi n’est plus vraiment à la hauteur ! Il est grand temps pour lui de revenir au bercail et que le groupe se mette enfin en tête de sortir un album couillu, sans ballade qui ferait taire les critiques et serait bénéfique pour l’image du groupe …

  3. Tu a bien raison faio Scapin j’adore je voir en solo ! mais si il reviens a bon jovi il faut qu ‘on l’entende !! plus de culte autour de Jon et de solo mélodieux et technique comme a la belle époque

  4. Sympa de voir richie en solo.
    Espérons tout de même qu’il revienne dans le groupe.
    Le côté ballade ne me gêne pas. je pense d’ailleurs que cela est nécessaire dans un album. Il faut bien sûr que le reste des titres soit plus pêchu, plus rock.
    A noter, j’ai découvert dans les vidéos mis en ligne ci-dessus, l’univers de Orianthi. c’est pas mal du tout ! n’hésitez pas à découvrir ses albums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *