Le concert de Madrid au Calderón

Le passage des Bon Jovi en Espagne pendant une tournée, est toujours très attendu. Pour avoir, fait deux concerts à Barcelone, je confirme que le public espagnol est très chaleureux et l’ambiance est souvent énorme ! Hier soir, ils ont joué au stade Vicente Calderón de Madrid. JBJ a revêtu le maillot de foot de l’équipe nationale.

Des images très grand format : LIEN – LIEN

Les 30 première minutes du concert :

La liste des chansons de ce concert :

Bon Jovi Setlist Estadio Vicente Calderón, Madrid, Spain 2013, Because We Can - The Tour

 

bon jovi à madrid

3 réponses sur “Le concert de Madrid au Calderón”

  1. Quelle ambiance!!! les 45 min de retransmission furent un pur bonheur!!! Jon est fatigué et ça se voit et s’entend mais je pense que l’énergie du public lui ont donné des forces. Je pense qu’ils sont pris des bonnes vibres pour continuer, dommage qu’ils n’ont pas retransmit la totalité du concert!!!

  2. Oui dommage qu’on ait pas eu la totalité…. ils auraient pu le faire comme c’était un concert un peu spécial avec le ramdam médiatique sur le prix bas des places et pas de rémunération pour le groupe etc… par contre, je sais pas vous mais perso j’aime pas trop water en ouverture, d’une, je la trouve plus appropriée plus en avant dans la setlist et puis il y a plein d’autres titres qui font plus ouverture. Raise your hands était très bien mais yen a plein d’autres auusi (bon là, de bon matin, ça me vient pkus en mémoire les morceaux que j’avais trouvé bien en ouverture, mais vous devez bien voir ce que je veux dire, non ?). Sinon, vous savez combien de temps il a duré le concert de madrid ? Et combien il y avait de personnes ? Dans un article, ils parlaient de 50 000 mais avant le début, dans un twitt, Matt parlait de 70 000 !!!

    1. le concert à duré 2h45 et c’était de la folie du début à la fin, un vrai moment de bonheur et un Jon vraiment au top. des superbes solos de Phil X et de Jon aussi.
      un concert que je ne suis pas prêt d’oublier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *