Nouvelle chanson de Richie Sambora ?

Richie Sambora vient de dévoiler une nouvelle chanson solo ? Je ne peux pas dire que j’accroche. Je trouve que c’est bien loin du niveau des chansons de son album solo. Peut être une requête contre JBJ ?

Les paroles :

What do you want me to say?
I’ll tell you anything you wanna know
You wanna know about disappointment
Baby, I haven’t watched that show
I been up, I been down
You seen me crawl with my face on the ground
All this pain, this pride
I carry around like a knife in my side

In spite of it all, for all that you see
If I died tomorrow, I’d come back as me
Rewind and press play, I’ll burn up the screen
If I died tomorrow, I’d come back as me

Hey, what do you want me to say?
I gave you everything I could give
But everything just wasn’t enough
So I just let live and let live
I got lost, I got found
Break my heart but it don’t make a sound
Hard times, bad luck
I’ve had my share but it’s turnin’ around
Grateful for the burden even before it felt good
So here’s my revelation, won’t be misunderstood

In spite of it all, I’m comic relief
If I died tomorrow, I’d come back as me
Rewind and press play, I’ll burn up the screen
If I died tomorrow, I’d come back as me

(Turn it up, baby)

Grateful for the burden, even before it felt good
So here’s my revelation, I won’t be misunderstood

In spite of it all, for all that you see
If I died tomorrow, I’d come back as me
Not Elvis or God
Not Frankie, not Dean
If I died tomorrow, I’d come back as me
In spite of it all, for all that you see
If I died tomorrow, I’d come back as me
Not Elvis or God
Not Frankie, not Dean
If I died tomorrow, I’d come back as me

richie-sambora

11 réponses sur “Nouvelle chanson de Richie Sambora ?”

  1. Moi j’aime bien, ça change de style :).
    Pour moi “What about now” est sans surprises et terne (3/4 titres que j’aime et d’autres qui seront vite aux oubliettes) alors que “Aftermath of the Lowdown” et ce nouveau titre sont dynamiques et top.

    1. Il est vrai que c’est nettement mieux que certains titres du dernier bonjovi ,et maintenant on sait qu’il y a eu un clash avec jon ,ce dernier ferait mieux de refaire dans le rock et de nous surprendre ,cela serait tellement mieux.

  2. Bon je me suis enfin decidée à l’écouter ce morceau…. bof ! C est vrai que parfois ya un fond de offspring….. j’aime pas trop la voix de richie là. Autant j’ai bien accroché sur son dernier album que là, ça m’inquiète un peu… A mon goût c’est un peu léger, comment dire, pas assez puissant ou mature pour un gars de la cinquantaine, je crois que c’est la voix qui me fait ça. Pouvu que ce soit juste un petit craquage style crise de la cinquantaine car si c’est à ça que vont ressembler les prochains titres en solo (si ya), je sais pas si je ferais l’effort de continuer à le suivre….. imaginez l’horreur des prochaines années : jon qui tombe vraiment dans le style crooner et richie qui se prend pour un ‘petit jeunot’ et bousille son talent aussi ……. aaaaah ! Vite un petit dry county que je me ressource là….

  3. uhmmmm je ne sais pas quoi penser de tout ça, on lit de choses partout et je suppose que il y un peu de vérité quelque part. Richie que chante ce titre bien révélateur de son état actuel….. et rien qui sort de la bouche de Jon et Co.
    Moi aussi j’espère que tout ce mic-mac va donner un super album avec des titres rock comme avant!!! en attendant croissons les doigts pour qu’ils reviennent tous ensemble à Mexico le 10 Septembre prochain!!

  4. Euh… est-ce une blague ??

    Je n’accroche absolument pas avec ce titre. Bien en dessous du niveau de son dernier album, et de What about Now, que je trouve contrairement à certain très réussi !

  5. c ‘est assez spécial effectivement….cela ne ressemble pas à Richie. Cela ressemble plutôt à un son commercial mais pas à ce que nous connaissons. Crise de la cinquantaine, voix trafiquée ou réelle déclaration de ce qui s’est passé entre eux????

  6. Effectivement c’est tres bon ( pour la poubelle ) , cela dit, j’y vois plein de sous entendu
    If I died tomorrow > Si fin de carriere dans le groupe
    I’d come back as me > Je reviens tout seul

    Ca n’engage que moi ! mais juste pour revenir sur cette histoire je pense que Jon veut montrer une image clean du groupe ( suite a l’histoire avec sa fille ) et le coté rock star de Richie lui deplait ( sexe, drugs and rock’n roll )

  7. Hello les amis,
    perso, je trouve ca moyen… original mais moyen, pas rock en tout cas! un peu comme le dernier bon jovi, mis a part 3 ou 4 titres maxi, comme tous les dernier albums du groupe aussi, disons que c’est un peu normal vu quand meme que c’est plus un nouveau groupe dans le vent… mais je reconnais que c’est des super musicos, et de très bon compositeurs…!!! quoiqu’il en soit, bon jovi, ne sera jamais aussi bon que lorsqu’ils jouent tous ensemblent… JON + RICHIE+ DAVID + TICO + ALEX… séparément, ils peuvent dirent ce qu’ils veulent, mais ils sont tous moins bon!!! si ils ne sont plus ensemble, ca ne sera plus BON JOVI, mais du JON BON JOVI, et ca sera moins bien…
    @+, amitiés,
    marc du groupe VISION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *