Saturday Night Gave Me Sunday Morning 1er Single

On attendait depuis quelques semaines un nouvel album de Bon Jovi et voilà, un premier single vient d’être dévoilé sur la radio Autrichienne “Ö3”. Le titre est Saturday Night Gave Me Sunday Morning. Il sortira officiellement le 31 Août 2015 d’après Universal Music Autriche. Ecrit par Bon Jovi, Richie Sambora et John Shanks comme démo de The Circle en 2009.

L’album sera dans les bacs le 21 août 2015 et il s’appelle : Burning Bridges. Sur Amazon.com, il est déjà listé mais sans détails à ce jour.

Ce nouveau CD ne sera pas composé de nouvelles chansons mais plutôt une compilation de titres anciens, de démos comme We Don’t Run. L’album sort sous le label Island Records. De quoi accompagner la mini tournée de la rentrée.

Selon les renseignements obtenus par les fans lors du dernier Fan Club Trip à NY, il n’y aura aucune promo, pas de clips. C’est un album qui fini un cycle en proposant les rushs des derniers albums depuis Crush.

Rappelons qu’un nouvel Opus du groupe devrait sortir en avril / mai 2016 sous un nouveau label et avec un nouveau producteur.

La vidéo des paroles :

6 réponses

  1. C’est un plagiat de Gotta Be Somebody de Nickelback. Honteux. Digne d’une chanson pour l’eurovision. Bref, c’est de la grosse daube numérique artificielles signée John Shanks. Ce mec à massacré BJ, et Jon continue de l’embaucher.

    Hey Jon : Keep your pseudo punk pop rock junk in your digital downloads.

  2. J’ai écouté les deux chansons. Dire que c’est un plagiat bof. C’est le même style mais pas le même air ni le même rythme. En revanche, je suis ok pour dire que ce n’est pas du grand BJ.

  3. Pour ma part, la chanson ne me fait pas “sauter” au plafond mais j’aime bien et ça reste bien une “construction” de chansons à la Bon Jovi pour moi. J’attends de pouvoir l’ecouter avec un son moins “metalleux”.
    En tout cas Sofy merci pour l’info 😉

  4. Mais non… vous n’avez rien compris…
    En fait ils ont remplacés Richie Sambora par Ryan Peake c’est tout !! C’est pour ça que ça sonne comme ça 😉

    Gros MDR

Laisser un commentaire