Solo de Richie Sambora sur Sunset de Superbus

Un article, un peu à part pour les fans de Bon Jovi. Mais, comme Richie Sambora a participé à l’enregistrement d’une chanson du nouvel album du groupe Superbus Sunset, je me devais d’en parler sur Bjf !

L’album vient de sortir sur itunes, ce lundi 27 août. Je l’ai acheté, juste pour écouter la chanson Whisper. Petit solo sympa pour Richie, mais je ne suis pas une grande spécialiste ! Ce qui est sur, c’est que j’aime bien !

Pour l’anecdote de leur rencontre :

Quand le groupe a eu besoin d’un solo de guitare “pour un morceau un peu années 80, un peu B.O. de film d’horreur”, il a frappé à la porte du studio voisin, où enregistrait le guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora. “Moi, j’écoutais Bon Jovi quand j’avais neuf ans … Il a écouté et il a juste dit “‘c’est cool, on y va'”, relate Jennifer Ayache.”
source www.francetv.fr

J’ai réussi à couper le solo : TELECHARGER

Dans la précipitation, je n’avais pas regardé le livret du CD :

 

5 réponses

  1. Merci pour le solo Sophie, ça me va très bien de pouvoir écouter juste le solo de Richie, et de ne pas être obligée de me farcir la chanson en entier 😉

  2. ah ben Merde alors !! Richie sambora en gest sur l’album de petits frenchys !! j’en reviens pas ….je v écouter ça même si je ne suis pas une fan de ce groupe …..
    merci pour le lien Sofy 😉

  3. Sur le Femme Actuelle de cette semaine, il y a un petit article sur Superbus et à la fin l’auteur raconte une anecdote : dans le studio voisin il y avait le batteur (petite erreur de sa part mais on ne va pas lui en vouloir) de Bon Jovi qui est venu faire un solo amical.

Laisser un commentaire