Tico Torres hospitalisé le concert de Mexico annulé

Comme si les mauvais coups du sort continuaient pour le groupe Bon Jovi ! Le concert du 10 septembre 2013 qui devait avoir lieux au Foro Sol à Mexico, est officiellement annulé car Tico Torres hospitalisé d’urgence.

En effet, le batteur Tico Torres aurait fait un malaise et serait opéré en urgence de l’appendicite ! Les places achetées pour ce concert seront honorées par une nouvelle date rapidement reprogrammée.

Souhaitons un  bon rétablissement à Tico !

tico torres hospitalisé

Articles pouvant vous intéresser

12 réponses

  1. C’est pas de bol!
    Cette tournée est vraiment spéciale.
    Le groupe a des musiciens de rechange pour assurer le coup au cas où , donc sûrement un nouveau batteur pour les dates suivantes en attendant le retour de Tico…..
    Je pense que Jon doit avoir hâte que cette tournée se termine……..

    1. Je pense que ce sera difficile de trouver quelqu’un pour remplacer Tico en très peu de temps. Pour remplacer Richie, il y avait Phil X qui l’avait déjà fait dans le passé alors que là, personne n’est préparé pour ça.

      Et honnêtement, j’ose espérer que Jon ne va pas jouer de dates sans Tico et Richie. Il ne resterait plus que 2 membres officiels (j’aimerais compter Hugh comme membre officiel mais il n’est pas considéré en tant que tel) sur 6 gars sur scène…Ca ressemblerait de plus en plus à du Jon Bon Jovi & Friends ou à un cover band.

  2. Heureusement pour nous, les opérations de l’appendice se soignent très rapidement et normalement on n’a pas besoin de beaucoup d’arrêt, donc, espérons que Tico se remets rapidement!!!
    J’ai des amis mexicains qui se sont déplacés de loin pour le concert et qui étaient très déçus.
    Attendons à voir la nouvelle date, j’aimerai que ce soit en novembre car je pars pour 3 semaines là bas!!!!

  3. Ohhh deux twittes de Richie vers Tico!!!! J’aime pas la phrase….. NO MATTER WHAT!! ça veut dire que même s’il n’est plus avec eux, il l’aime et pense à lui!!! buhhh…. Richie retourne STP!!!

Laisser un commentaire