Tournée Bon Jovi en Europe, encore des dates !

Quatre nouvelles dates en Europe ont été ajoutées à la tournée des Bon Jovi ! L’Italie, la république Tchèque, la Pologne et l’Autriche .. et toujours pas la France !

Pensez à rejoindre le groupe sur Facebook : Bon Jovi doit venir à Paris en 2013

22 réponses sur “Tournée Bon Jovi en Europe, encore des dates !”

  1. On pu tant que cela en France pour ne pas qu’ils viennent ?? C’est pas lui qui a dit lors d’une interwiev qu’il aimait la France et trala et tralala ??
    UNe date n’aurai pas tué le groupe quand même. Et bien puisqu’on nous oublie je ferais de même lors de la sortie de l’album. Je ne l’acheterais pas. Mais je l’aurais par un autre moyen

    1. Alors ça… Si c’est pas puérile… Des phrases de groupies etc, j’en lis à longueur de journée ! Mais là, c’est très fort !
      Pat, c’est du business, pas du tourisme !! As-tu déjà entendu un artiste dire d’un pays dans lequel il se rend… “Votre pays est merdique, j’y viens uniquement pour faire mon beurre !”
      Bon Jovi ne remplit pas berçy quand ils ont un album à promouvoir, là, il n’y a même pas encore d’album !!!!

      1. Bsr puéril, pas puérile. Ben je trouve aussi zarbi : pas de date en espagne… c ‘est pas à cause de la crise quand même …???… C’est clair c’est du business comme tu dis…. Ce qu’il fait aux usa resto and co c ‘est donc du business ?? Peut être qu’en espagne avec la crise il y a rien à gratter donc pas de concert. Business is business

  2. Pat11100 : je comprends ton énervement, mais c’est quand même hallucinant qu’ils aient du mal à remplir un stade en France! Ils ne vont pas venir s’ils savent à l’avance qu’ils ne rempliront pas la salle (déjà Bercy ils ont du mal!). Et là c’est une tournée de stades, ils ne vont pas monter une scène plut petite rien que pour Bercy. C’est frustrant mais il faut qu’on accepte que malheureusement ils ne rencontrent pas en France l’engouement qu’ils rencontrent ailleurs! C’est à se demander si les radios et médias ne les boycottent pas volontairement ici chez nous! Donc oui, la France dans ce domaine est ringarde et les snobe depuis des années (quand je dis la France c’est pas les fans français, ce sont les médias, et le public en général). Perso je vais à Cologne en Allemanhe le 22 juin, c’est un samedi, c’est à 490 km de Paris, je prendrai ma voiture! Et irai m’éclater dans une ambiance de dingue, un stade plein à craquer, un pays qui soutient le groupe depuis toujours (pour info, les portugais, les espagnols et les anglais sont réputés pour mettre une ambiance de FEU!) 😉 😉 😉

  3. Etant de Nice, j’irai à Milan, j’attends même pas une date française, je préfère m’exiler et avoir une bonne ambiance, plutôt que de me retrouver à un concert avec des gens qui se demande ce qu’ils font là … J’ai fait Barcelone l’année dernière, ambiance de malade !!! 😀

  4. Les places pr Milan, sur quels sites en particulier ????
    Et les tarifs ça donne quoi ?
    Moi aussi, j suis bien tentée par Milano, Italia !!!!!!!!!!!!!!!

    1. A partir du site officiel US de Bon Jovi tu peux acheter tes places, c’est vendu par Ticket one je crois bien. Pour moi, avant l’assurance, ça me coûte dans les 100 € à peu près, à près ça dépend où tu veux être, moi je prends des places numérotées.

  5. Donc si on vous comprends bien, les fans sont prêts à voyager partout en Europe pour aller les voir mais pas en France ? c’est ça ? on part en Italie, on part en Angleterre, en Allemagne, mais les anglais, les italiens et les allemands et les espagnols eux ne viendraient pas en France ? ils pourrait jouer dans un stade en France, c’est juste que les organisateurs ne veulent pas prendre de risques, c’est tout, mais ils pourraient y jouer. Pourquoi vont-ils jouer en Pologne en République Tchèque sinon ? D’ailleurs tous les stades en Europe n’étaient pas plein l’année dernière, et encore moins sur le LH TOUR où il y avait des parties bien clairsemées ! Et puis arrêtez avec Barcelone, l’ambiance n’était pas meilleure que celle de Bercy à chaque fois que j’ai été les voir dans cette salle, l’ambiance se vaut bien entre la France, l’Espagne, le Portugal et l’Italie.

  6. Malheureusement moi aussi je crois qu’en France les organisateurs ne veulent pas prendre des risques et ça commence du moment ou la publicité est nulle, sincerèment je n’ai jamais entendu une promo por Bon Jovi en France. Personalement je suis prête à payer pour aller soit en Espagne soit en Anglaterre pour les voir. Là bas l’ambiance est GENIALE!!!! En France on a l’impression que la moitié profite à fond pendant que l’autre moitié est là pour les observer. Le public français est froid!!!! Mais je veux y croire et pour l’instant je n’ai tjrs pas acheté des places avant de voir les prochaines dates!!!!

    1. Selon la BBC six concerts pendant l’été à Hyde Park auraient été négocié avec AEG LIVE il y a quelques jours.On s’oriente donc peut être vers un concert du groupe à Hyde park en juillet………….Ils attendaient peut être la fin des négociations pour mettre qque chose en place.

    2. Moi j’ai été à Bercy et à Barcelone, j’ai aimé l’ambiance des deux mais c’est sûr qu’à Barcelone y’a des affiches partout dans les rues, sur les bus, c’est autre chose qu’en France. En France, quand tu parles de Bon Jovi peu de monde connaisse vraiment ou y croivent que c’était dans les années 80/90 et qu’il n’éxiste plus ce groupe, et pourtant… La seule radio que je connaisse qui passe du Bon Jovi c’est RTL 2, une radio pour les gens de mon âge quoi, pas loin de 40. C’est normal qu’ils hésitent à venir en France trop souvent.

  7. Pipicaca,tu portes bien ton pseudo.C’est vrai que barcelone c’est pas terrible par rapport a bercy.Tu étais au deux concerts?Allez sans rancune,mais sois un peu plus lucide quand tu post;

  8. C’est vrai moi aussi je suis déçue qu’ils ne viennent pas en France en 2013 mais faut relativiser, ils passent dans des pays limitrophes. c plus cher ok, faut prendre son mal en patience… ils ont mis 9 ans à revenir, il reviendront encore. ils ne peuvent pas passer dans tout les pays d’Europe en même temps, et en plus, comme certains le disent, en France y a pas de promo de la part des médias (à croire qu’ils ont la gale!). Donc forcément, on est pas prioritaires sur les listes! Quant à l’ambiance de Bercy, les guys étaient émus du public (français et européens si si j’ai vu, j’y étais!!!) preuve avec la photo de jon avec le drapeau français!!! Ils savent qu’ils ont leur public en france. Moi en tout cas j’y crois mais plus sur 2015…. avec nouvel album à la clé! ALLEZ LES BONJOVISTES FAUT GARDER LE MORAL!!!!!!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *