La tournée continue en Amérique du Nord

Cette tournée 2013 des Bon Jovi est toujours en cours. Le groupe se produit en ce moment en Amérique du Nord. Après quelques dates au Canada, ils sont maintenant chez eux aux USA. Ainsi, ils s’ont joué à Vancouver au Rogers Arena, puis au Dome de Tacoma, et le 6 Octobre à Spokane.

Tico Torres a repris sa place de batteur après sa deuxième hospitalisation lors du concert de Fresno le 8 Octobre dernier. Il était remplacé précédemment par Rich Scanella. Voici une photo prise lors de ce concert retour :

Tico Torres retour

Les Bon Jovi ont ensuite joué au Honda Center de Anaheim, puis à Los Angeles. Le passage du groupe à Las Vegas le 12 Octobre a été marqué par la présence de Jon Bon Jovi lors d’un mariage d’une fan Australienne dans cette même ville. En effet, après plusieurs jours de demandes auprès de JBJ, la future mariée a eu la chance d’arriver à son bras jusqu’à l’autel de la chapelle :

JBJ mariage las vegas

Ils ont ensuite joué à San Antonio au Texas, ainsi qu’à Dallas dans le même état, et vendredi soir dernier à Verizon. Il reste encore quelques dates aux Etats Unis et au Québec pour le mois d’Octobre et de Novembre 2013. Le groupe partira pour finir la tournée au Japon et en Australie en fin d’année.

Il est temps que ce tour se termine. Il est clair que Richie Sambora ne sera pas présent pour les dernières dates. Aucunes informations officielles n’ayant encore été données par les responsables !

2 réponses

  1. Alors moi, j’ai juste essayé de mettre Bon Jovi au programme musical de ma soirée de mariage…il a faillit me dire non. Si je mettais du Bon Jovi pour ouvrir le bal, je devais ouvrir le bal avec quelqu’un d’autre…je n’ose pas imaginer si j’étais arrivée au bras de Jon…..enfin on peut rêver. En tous cas, il n’est pas du tout ‘la star inaccessible”, c’est bien sympa de sa part.
    Bonne soirée,

  2. J’ai trouvé l’anecdote super mignonne,on envie la petite chanceuse.Il faut quand mème reconnaitre qu’elle y est allée fort quand mème ,se marier dans la mème petite chapelle que son idole en espérant que ca lui portera chance

Laisser un commentaire