Richie ne sera pas en Europe

Voilà, c’est confirmé sur le site officiel (LIEN) ! Richie Sambora ne reprend pas la tournée des Bon Jovi en cours. Il ne sera donc pas en Europe. Les fans ont beaucoup espérés. C’est dommage que nous n’ayons pas plus d’explications.

D’autres part, Richie sera présent lors de la soirée de Gala des Golden Heart Awards, le 6 mai prochain à l’hotel Beverly Wilshire. Voici la présentation de cet évènement :

Articles pouvant vous intéresser

Commentaires

  1. ironmanolo a écrit :

    C’est catastrophique pour le groupe car je le répète, le groupe sans lui ça ne le fait pas. J’ai regardé le concert de San José et cela ressemble plus à Jon Bon Jovi et ses amis qu’au groupe Bon Jovi. Le problème c’est qu’il y a peu d’informations sur les problèmes rencontrés par Richie. Jon a déclaré dernièrement que Richie était toujours le guitariste du groupe. Je croise les doigts pour que ce soit toujours vrai.

  2. Je suis d’accord quand richie n’est pas là ça fait un vide énorme et le groupe perd un peut de son âme

  3. gregelise a écrit :

    BON JOVI sans richie n’est plus BON JOVI, pour moi c’était la pièce maitresse du groupe, un virtuose de la guitare, une voix extraordinaire et surtout une présence, une joie de vivre énorme…Je suis fan depuis toujours, j’ai eu la chance de pouvoir aller les voir à Lisbonne en 2011 mais là pour le coup je n’ai même pas acheté le dernier album qui ne m’accroche pas du tout comparé à “The Circle”.et puis je n’ai encore moins envie d’aller les voir sans Richie……………Je suis triste ,déçu ,j’ai l’impression que c’est la fin qu’il ne reviendra pas……….

Exprimez-vous !

*