This House Is Not For Sale est disponible

This House Is Not For Sale est disponible

On l’attendait le 21 Octobre 2016, finalement le quatorzième album studio de Bon Jovi est sorti le vendredi 4 novembre. Cela faisait plusieurs semaines que les premières chansons comme This House Is Not For Sale, Labor of love, Born again tomorrow ou Knockout étaient déjà disponibles en téléchargement payant.

Plusieurs clips vidéos ont déjà été tournés par le groupe et Jon Bon Jovi fait l’objet de nombreux articles sur cette sortie. Les magazines Rock mais aussi People ont tous commentés les dernières nouvelles.

this-house-is-not-for-sale

L’album est produit par John Skanks qui accompagnera à la guitare le groupe pendant la prochaine tournée. La version standard est composée de 12 morceaux. On trouve aussi une édition Deluxe avec 17 chansons. La version Japonaise aura en plus un titre (Touch of grey). Un autre bonus disponible simplement en digital : Color me in

  1.  This House Is Not for Sale
  2. Living With The Ghost
  3. Knockout
  4. Labor Of Love
  5. Born Again Tomorrow
  6. Rollercoaster
  7. New Year’s Day
  8. Devils In The Temple
  9. Scars On This Guitar
  10. God Bless This Mess
  11. Reunion
  12. Come On Up To Our House
    En bonus avec supplément
  13. Real Love
  14. All Hail The King
  15. We Don’t Run
  16. I Will drive you home
  17. Goodnight New York

L’album est proposé dans tous les formats avec une version vinyle :

Commentaires

  1. rockbebe a écrit :

    Je les et je dit super album ,il est tellement qu’il passe trop vite.Living with the ghost ,roller coaster et the devils in the temple et born again et et et tellement de bonne chanson .Oui c’est leur meillieur pour moi depuis these days.

  2. Bonjour à tous !
    Il est enfin là !!! et je suis enchanté par ce dernier album. Il y avait longtemps que j’étais plus autant enthousiaste. Pourquoi ? et bien à mon gout c’est surement le meilleur album depuis le début des années 2000 !
    Pourquoi ? Au moins la moitié des titres peuvent faire de très bon single. Le son et la production sont terribles, bien ancrée dans notre temps, il y a tout de même quelque chose de nostalgique qui s’en dégage et qui nous ramène dans les années 80 (toujours à mon avis). J’imagine qu’en Live, la plupart des titres vont prendre tous leurs sens, et on ne pourra pas s’empêcher de taper dans les mains !!!
    This House Is Not for Sale est dans la même veine que Have à nice day, Living with the Ghost me donne vraiment les poils, il y a bien longtemps qu’un titre de Bon Jovi ne m’avait pas fait cet effet, le break au piano est tout simplement sublime.
    Born again tomorow a un refrain vraiment addictif, Devils in the temple et God bless this mess sont d’excellent titres, les ballades sont là pour nous faire reprendre nos esprits et l’album est très bien équilibré.
    Même le titre bonus ” Real Love” est un vrai régal avec une orchestration magnifique.
    Mais j’essaie de rester objectif :
    c’est vrai que certains titres sont un peu court et auraient mérité de vrai solo de guitare (Knockout – Roller coaster), c’est vrai que le dernier 1/3 de l’album est un peu moins pêchu, c’est vrai que je me fait toujours pas au solo de borna gain tomorrow ….
    Mais cet album reste un rayon de soleil !!! Merci Mr Sambora, on vous oubliera pas, mais on est bien rassuré, vous pouvez tracer votre route, et on attend au moins aussi bien de vous !!!

  3. jean-yves sorhouet a écrit :

    c’est très bon! good job GUYS !

  4. el bouanani a écrit :

    Personnellement je reste vraiment déçu en écoutant cet album ,ça reste relativement mou dans l’ensemble ,sur les dix sept titres la moitié sont des chansons lentes et celles qui sont rythmés restent assez courtes ,mais bon il est vrai que ça reste au dessus des dernières production de ce groupe ,mais bon ,pour moi bon jovi c’était quand même mieux avant , cela est devenu beaucoup trop pop à mon goût .

  5. Patrick a écrit :

    Bonjour a tous voila enfin l album donc je le déballe et le met dans ma voiture et la oui c est un album réussi et c est vrai que je suis nostalgique de bonjovi avant mais il faut évolué avec le groupe et après on aime ou on déteste si tu veut entendre du hard ou metal alors il faut écouté c autre groupe mais pas bonjovi qui a l heure actuelle est passé a autre chose et mois qui surf entre metal et rock je trouve cette album rock et melodic et agréable a écouté voilà maitenant on attend les dates des tournés longue vie a bonjovi qui ma accompagner depuis 30 ans

    • el bouanani a écrit :

      Pas de soucis je n’écoute pas que bon jovi heureusement quand même , ce mois ci, niveau sortie c’est le pied avec le dernier Korn , le Pretty maids , le sixx a.m que du bon ,à fond les décibelles

      • Patrick a écrit :

        Tout à fait et pour ma part epica , avantasia .pretty maids , edguy, accept, et y&t Et bien d autre et bonjovi pour me radoucir les oreilles bbonne soirée a tous

        • rockbebe a écrit :

          Bon jovi c’est du rock bien ranger les autres c’est un peu le bordel,mais ce n,est que mon avis faire du bruit avec de l’electrique c’est bien mais regarde roller coaster qui veut dire montagne russe comme un grand8,la chanson est comme un tour de manège lent et le refrain c’est la descente et ca c’est bon jovi perso les groupe qui ne font que du bruit c’est comme de la techorock si je je peut dire….bonne soiree.

          • Patrick a écrit :

            D’accord avec toi rock bébé Mois aussi j aurais préférer le bon jovi de l époque ou il était fougueux mais jon et sa band on toujour était un groupe de rock melodic Mois j avais eu du mal avec crush ou L’h et wab mais je trouve leur nouvel album sympa melodic et très accrocheur et à côté de ca j écouté epica ou delain et les groupe des année 80 white sister , det leppard, white lion , ratt , Axe, Et tout les autre mais bon jovi sort du lot car il on explorer plusieur horizon musical qui fait que le groupe est mondialement reconnue après les fan des années 80 il en a qui adhère pas à leur évolution c est comme ca trop pop ou pas assez rock ou voir plus de hard rock dans leur compo voilà pour mois et comme dit bon jovi garder la foi…

  6. el bouanani a écrit :

    Bon après l’avoir écouté plusieurs fois ,je reste unanime ,cet album est vraiment très moyen , la production de cette galette est surjoué machinalement ,rien à voir avec ce que font les vrais groupe de rock , c’est du 100 % commercial, merci john shanks le roi de la loose celui la ,aucune prise de risque si peux être sur devil’s in the temple la seule qui sort du lot coté rock ,le reste c’est du déjà entendu ,du recyclé , et coté ballades le groupe bon jovi s’en sort un peu mieux ,puisque c’est son point fort , nous en avons deux ,à ressortir ,labor of love et will drive you home ,pour moi cela reste quand même très faible ,mais bon tant que des pigeons comme nous continuerons à acheter leurs albums , ce groupe continuera sur cette voie la .DESMOND CHILD revient je t’en supplie ,sauve moi ce groupe ,et peux être que richie reviendra ,car la,les amoureux de rock, nous n’en pouvons plus.

  7. Chris a écrit :

    C’est quand même incroyable cette manière qu’à désormais JBJ de se cantonner à des concepts de chansons plutôt qu’à de vrais morceaux. Une idée, un refrain et puis s’en va. C’est incompréhensible. Des titres comme Roller Coaster ou Devil’s in the temple ont quelque chose à dire, ça s’entend. A une autre époque ils auraient été composé différemment, avec plus d’ampleur. Après, bon, ça s’écoute, y a quelques sonorités sympa, des morceaux qui sortent du lot. C’est l’ordinaire de la vie d’un fan de BJ depuis des années… On fait tous avec 😉 Mais je reste sidéré par l’absence d’ambition des albums, alors pourtant que le talent est là, tout le monde le sait. Je continue d’espérer le moment où il réécrira pour le plaisir, sans cette envie manifeste de plaire à on ne sait qui. Ce jour-là, on devrait retrouver de grands morceaux, et pas juste des punchlines…

  8. Mickey59 a écrit :

    Comment dire… J’attendais beaucoup de cet album, surtout en lisant les commentaires des uns et des autres qui nous annonçaient le meilleur album depuis These days…
    Ben non, désolé, mais These Days, c’était vraiment autre chose.
    Là, je ne peux pas dire que j’aime pas, mais je ne peux pas dire non plus que j’adore. J’ai même préféré Burning bridges, avec quelques morceaux qui, pour le coup, sortaient de l’ordinaire. Je pense notamment à Fingerprints que j’avais vraiment adoré, et j’espérais que THINFS allait nous ressortir des pépites… Ben non. Quelques très bons morceaux (la première partie de l’album est plutôt sympa), mais rien d’exceptionnel. Dans la lignée d’un The Circle ou d’un What about now.

  9. Clément a écrit :

    Ben pour le coup, hyper, hyper déçue. Tout pareil que toi mickey59. A part que je ne retrouve pas de reels très bons morceaux à part this house is not for sale. Après avoir écouté ce dernier album, j’ai réécouté l’album keep the faith pour me nettoyer les oreilles et me rappeler comment joue un excellent guitariste et ce qu’est un solo de guitare car dans THINFS ça manque très très cruellement. A noter tout de même l’excellente prise de son de la voix de Jon.
    Bon malgré ce navrant raté, je resterai fidèle à bon jovi. Attendons de voir ce que ça va donner en live. Un passage par la France serait le rêve.

  10. Mickey59 a écrit :

    Bon allez, après quelques réécoutes, je réévalue mon jugement… Finalement, il s’écoute quand même bien. J’avais dit qu’il n’y avait pas de pépite, je le pense toujours. A côté da ça, il n’y a pas de morceau faible non plus. Les ballades, sans être géniales, sont quand même bien ficelées (scars on this guitar et Real Love ne sont pas guimauves selon moi) , le morceau vraiment rock selon moi (Devil in the temple) sonne vraiment bien, il y a aussi de l’originalité avec Living this the ghost (qui a son solo), Knockout, Labour of love, Rollercoaster,… Et puis finalement j’aime assez aussi la 2e partie de l’album. Il n’y a aucun morceau que je zappe. En gros, je mettrai entre 12 et 15 sur 20 à tous les titres. En comparaison These days, c’est entre 14 et 19. Mais il y a aussi certains morceaux vraiment dégueu sur certains albums depuis 2000. Voilà pourquoi je pense finalement que c’est un bon album. Pas très bon ni excellent, mais un bon album.
    Et puis comme remarqué + haut, quelques petits solos, mais pour les solos légendaires type Dry county, on repassera.

  11. Il y a un 18ème titres dispo “COLOR ME IN” que l’on peut trouver sur la version WALMART de l’album (aux USA uniquement)

  12. Cécile a écrit :

    Bonjour à tous. Je n’ai pas trouvé d’autre moyen de contacter des fans alors voilà : j’étais fan du groupe il y a déjà plus de 10 ans et j’aimerais pouvoir donner ce que j’ai pu accumuler à quelqu’un à qui cela ferait plaisir. Je donne donc des coupures de presse, un drapeau, des photos, cartes postales, 4 magazines du fan club d’il y a plus de 15 ans, des cadres, un 33 tour d’un concert au japon et quelques magazines. A qui sera prêt à se déplacer pour récupérer tout ça. Mon mail : cecilesandra@hotmail.fr

Exprimez-vous !

*