L’album This house is not for sale toutes les infos

L’album This house is not for sale toutes les infos

 this house is not for sale

Les informations sur le quatorzième album studio des Bon Jovi restent rares. La sortie était prévue courant mars, mais pas de date précise pour le moment. La communication officielle est inexistante.

Le titre de l’album est This House Is Not For Sale. Ce sera le premier opus écrit sans Richie Sambora et sous un nouveau label. On ne connait pas le nom de la nouvelle maison de disques choisie par le groupe. Le précédent album Burning Bridges marquait une fin douloureuse du long contrat de plus de 30 ans avec Mercury Records.

Les chansons ont été enregistrées dans le studio historique Power Station. Un retour aux sources semble enclenché.

John Shanks, musicien, et surtout l’un des producteurs de Bon Jovi, a été interviewé pendant le NAMM Show 2016 (National Association of Music Merchants), qui a eu lieu à Los Angeles récemment. Ce dernier déclare qu’il produit actuellement le nouvel album de Bon Jovi et que Phil X joue avec Jon. Un peu flou pour affirmer que le guitariste a participé activement à l’enregistrement de This house is not for sale ? Voici la vidéo :

Mise à jour du 5 mars 2016 :

Le frère de Jon, Matthew a répondu à plusieurs demandes via Twitter à propos de l’album à sortir et il a confirmé que pour le moment This house is not for sale ne sortira pas tout de suite et qu’aucune tournée est prévue pour cet été. Nous restons toujours en attende d’informations officielles sur cette sortie.

Mise à jour du 20 mars 2016 :

Lors du WE à Nashville rencontre avec des fans, Jon Bon Jovi confirme que l’album est en plein mixage et qui sortira à l’automne 2016. Une tournée devrait être prévue pour 2017. L’album sortira sous sa vieille maison de disques.

Mise à jour du 01 Mai 2016 :

Pendant le concert privé à Austin du 30 mars, Jon a annoncé la sortie d’un premier extrait God Bless This Mess, en juillet avec un lancement sur les radios. L’album devrait être disponible en septembre.

Quelques jours plus tard, on apprend que le compte Instagram du producteur que la maison de disque de l’album sera Island Records :

maison de disque bon jovi

jon bon jovi studio

 écriture this house is not for sale

Mise à jour 26 Juillet 2016

Lors du dernier week end organisé par Runaway Tours, Jon Bon Jovi a expliqué que la première chanson devrait être disponible dans trois semaines. Soit environ vers le 15 août 2016. Le titre n’est pas encore connue et ne sera pas ce qui avait été annoncé.

Commentaires

  1. retour a bongiovi and the kings of banlieusa…ca va manquer de swing…en tous les cas les concert de richie sont meilleurs et moins chers on pourra suivre sa tournee a lui…

  2. Nanojovi a écrit :

    J’en attends beaucoup. J’espère que Jon à enfin compris qu’il n’a plus besoin de rester hype ou je ne sais quoi. Qu’il se lâche dans ce qu’il aime à la manière de Bruce et ça roulera tout seul. Hâte !

    • bruce a écrit :

      j’ai vu bruce au air canada center j’ai pas vraiment envie que jon devienne comme ca meme si c’etait sympa

      il a meme pas chanté born in the USA tellement sa voix a perdu

      dancing in the dark c’etait le meilleur moment

  3. ZOUPETTE a écrit :

    j ai hate !!!

  4. CaptainFaith a écrit :

    En tout cas, on approche furieusement du mois de mars et AUCUNE info nulle part….à mon avis, ce nouvel album ne va pas sortir si tôt…

  5. Nanojovi a écrit :

    Toujours rien en vue… Je ne comprends pas cette attitude marketing. Aucune annonce…

  6. Gito a écrit :

    En attendant j’écoute le dernier Def Leppard qui est pas mal du tout, ça fait patienter ….

  7. CaptainFaith a écrit :

    Bon apparemment, c’est pas prêt du tout pour ce mois-ci….il va falloir attendre certainement un peu plus longtemps pour voir arriver le successeur de WHAT ABOUT NOW…

  8. el bouanani a écrit :

    Pour patienter il y aussi le dernier 3 doors down qui est vraiment très bon .

    • Gito a écrit :

      Merci pour l’info !!! Il passe en boucle, cet album est vraiment excellent !!!
      j’attends impatiemment aussi le dernier Sixx:A.M pour le 29 avril …

      • el bouanani a écrit :

        Moi aussi je l’attend celui là d’autant plus que le premier morceau rise est excellent.

        • el bouanani a écrit :

          Quelle tuerie le dernière album de sixx am ,que ça fait du bien d’entendre ça ,comme quoi on peut avoir la cinquantaine et faire du très bon rock ,et pour info ce qui apprécie ce groupe le volume deux de prayers for the damned sortira au mois d’octobre ,et s’il est aussi bon que celui la ,ce ne sera que du bonheur ,maintenant j’attend le prochain volbeat prévu pour la fin du mois.

  9. el bouanani a écrit :

    EH bien quelle surprise que ce god bless this mess ,que ça fait du bien de savoir que le groupe bon jovi refait dans le rock et si tout l`album est sur ce rythme c’est assez prometteur ,par contre j’ai du mal à croire que jon réussisse à reproduire ses chansons sur scène avec autant de peps que sur l’album,le temps nous le dira.

  10. Mickey59 a écrit :

    Mdr ce n’est pas du tout la voix de Jon.

  11. Mon dieu que c’est long………………..aucune info nulle part alors que le single doit sortir ce mois-ci…………

  12. Patrick a écrit :

    Salut a tous sur you tube j ai entendu turn back town qui pourrait être une bande son du nouvelle album de bon jovi ca dure 21 seconde et ca m’a l air sympa j attent votre avis si il y en en qui on eu l occasion d écouté

    • WhoDaresRocks a écrit :

      C’est juste un jingle enregistré pour un spot TV 🙂

    • Anthony a écrit :

      La chanson s’appelle “Turn Back Time” et ce n’est qu’une chanson commerciale pour des spots publicitaires de Direct TV (où tu peux revenir en arrière pour voir le début d’une émission… The power of turn back time). Il en existe 3 variantes. Rien à voir avec This House Is Not For Sale… malheureusement. Mais je suis d’accord avec toi, c’est assez sympa comme petit morceau;)

  13. Patrick a écrit :

    Désolé je suis trompe sur le titre c est turn back time et non turn back town mille escuse

  14. rockbebe a écrit :

    Je pense qu’ils vont sortir l’album après l’euro de foot ball.

  15. rockbebe a écrit :

    Enfin je voulais dire le 1er single.

  16. Patrick a écrit :

    C est dommage car c était prometteur j ai connu bon jovi a se début en 84 et il faut se faire une raison il n ont plus là même optique musical nous tous ce qu’ on veut c est du rock de la gratte des riffs et des mélodies et ca je reste persuadé que bon jovi c est le faire en attendant j écouté epica tarja anvantasia je me console en attendant l album de bon jovi bon journée a tous

  17. rockbebe a écrit :

    Mince il sortent quand leurs nouveau single God bless this mess ,aucune info, nada pour the circle et what about now il y avait déjà des écoutes sur YouTube même avant la sortie de born to follow et because we can cela devient long.

    • WhoDaresRocks a écrit :

      Le single devrait sortir dans un peu moins de 3 semaines et ce ne sera pas God Bless This Mess finalement.

      Par contre, We Weren’t Born To Follow a fait surface sur le net le jour de son premier passage radio et Because We Can le jour de sa mise en ligne sur le site officiel du groupe.

  18. C’est quel titre qui sera choisi en premier single finalement?

    • WhoDaresRocks a écrit :

      Aucun titre évoqué pour le moment. On sait juste que Phil X et Matt, le frère de Jon, ont dit que God Bless This Mess n’était pas le single finalement.

  19. Bon, on va prendre notre mal en patience et attendre fin août…..sans ^pub, sans info, rien ne filtre même lors des concerts du RUNAWAY TOUR…c’est franchement long………je me souviens que Jon avait interprété pas certains titres du CIRCLE en version acoustique avec son Runaway Band bien avant la sortie de l’album (Working man, Superman tonight entre autre mais là rien du tout….
    Quel sera le premier single? On n’a aucune info, pas de pochette pas de setlist….arf ces vacances vont être longues….

  20. Mickey59 a écrit :

    Bah perso j’aime bien que rien ne sorte. A l’ancienne. Perso je n’écoute rien avant de l’avoir dans mon lecteur CD, rien de tel que de découvrir tout ça après avoir acheté l’album

  21. WhoDaresRocks a écrit :

    John Shanks a annoncé la sortie du single pour le 12 août. Rien de garanti au niveau du titre mais ce serait potentiellement This House Is Not For Sale.

    De plus, voici quelques titres qui ont été récemment ajoutés dans les bases de données d’ASCAP et d’APRA et qui pourraient potentiellement être des chansons du nouvel album :

    God Bless This Mess (annoncé depuis des semaines)
    New Year’s Day
    All Hail The King
    Born Again Tomorrow
    Come On Up To Our House
    Goodnight NY
    Labor Of Love
    Living With The Ghost
    Real Love
    Reunion (annoncé depuis des mois)
    Scars On This Guitar
    This House Is Not For Sale (potentiellement le premier single)
    Color Me In
    Knockout
    Rollercoaster
    The Devil’s In The Temple
    Touch Of Grey

  22. rockbebe a écrit :

    Vraiment hâte de voir ce que le groupe va faire sans sambora car bonjovi c’est quand on l’attend le moins qu’il frappe fort.J’ai visionner des vidéo des récents concert de sambora il part vraiment en sucette il parait défoncer saute des phrases dans les chansons quand il n’a pas un temps de retard je comprend pourquoi il ne fait plus partie du groupe c’est dommage pour l’histoire mais
    tant mieux pour leurs live

  23. Parmi les titres il y avait également RAGE OF ANGELS composé avec le fameux DESMOND CHILD…..

  24. Patrick a écrit :

    Bonjour a tous c est difficile de ce faire une idée de ce que va être l identité du nouvelle album de bon jovï , pop rock,rock ou hard ,pour ma part un bon album rock et accroheur me suffirait,j espère que jon et sa band nous feron plaisir , par contre la pochette est elle celle de l album car je suis surpris de voir Phil et hugues apparaitre par contre d accord sur richie que je regarde sur you tube ses concerts il pas l aire clean mais c est se qu il fait son charme car il joue sa music comme il a ressent .J aimerais votre ressentit sur le nouvel album de bon jovi et cette pochette album plus rock ou plus pop mystère? ???? Bonne journée a tous

    • WhoDaresRocks a écrit :

      La pochette est plutôt celle du single à mon avis. Celle de l’album devrait être plus représentative du titre de l’album j’imagine.

      Quant à ce qu’on peut attendre du nouvel album, ce sera toujours du Bon Jovi moderne mais un peu plus rock que les derniers je pense. Du moins, je l’espère ! J’imagine quelque chose dans la veine de Have A Nice Day. Je serais content si ça y ressemblait en tout cas 🙂

      • Patrick a écrit :

        Merci pour le renseignement et c est vrai que have a Nice day est un très bon disque si c est dans cette lignée je serait ravi mais il y a beaucoup trop de fan qui se sont arrêtés aux album les plus rock et j qui n on pas évolué bonjovi ne peu pas refaire ce qu il faisait il y 30 ans mais nous proposer des morceaux rock de notre temps oui il peuve et il peuve faire mieux aussi même sans richie , bon jovi reste avant tout un groupe de scène et il envoie grave sur scène même 30 ans après .pour ma par je les ai vue qu une fois en 88 et c était enorme bon voila j espete les revoir mais c est compliquer avec mon boulot et vu que en france il passe pas souvent dur dur au plaisir (le bon jour a tous d un toulousains )

  25. rockbebe a écrit :

    Pour ma part je verrai bien quelque chose de plus rock et diffèrent tout en gardant leur identité, j’imagine bien un changement qui nous surprendra tous, un peu comme keep the faith apres New jersey mais est ce que c’est mon envie qui me fait dire ca ,ont verras. Mais je le sent bien, c’est une nouvelle page qui se tourne pour Bon jovi et ils ont toujours sut rebondir la preuve ils sont encore la. Et la meilleur façon de répondre au critique suite aux départ de Richie genre “ce sera moins rock, Bon jovi c’est fini “nul doute que musicalement ils vont vouloir répondre a tous ca, allez plus que 4 jours …..La pochette est mystérieusement rock lol.

    • el bouanani a écrit :

      Perso je ne m’attend pas à grand chose à vrai dire, et c’est peux être la meilleure façon d’attendre cet opus ,tellement ce groupe et en perdition depuis the circle ,c’est vraiment le néant absolu.
      Mais par pitié plus de ballade à la hallelujah depuis qu’il l’à reprise il ne cesse de vouloir en faire une qui lui appartient ,on veux du rock ,et rien d’autres.

  26. rockbebe a écrit :

    De toute façon il y aura du changement Sambora n’est plus la.Mieux ou pas c’est ce qui rend la sortie de cet album exitant,perso je suis confiant.

Exprimez-vous !

*